Les plus grands avantages des campagnes de recherche payantes

Sharing is caring!

Avec plus de 3,5 milliards de recherches sur Google chaque jour, la plupart des organisations et des organismes philanthropiques comprennent l’importance de la recherche de sujets importants. Il existe plusieurs approches différentes pour améliorer la visibilité d’un site Web dans les listes d’articles, notamment l’amélioration du site Web (SEO) et la publicité dans les index Web (SEM ou recherche payante).

L’optimisation Web se concentre sur les procédures visant à développer les classements naturels et le SEM utilise la publication payante pour faire apparaître les sites Web dans les listes d’articles. Si les deux sont des ressources fondamentales pour tout plan de marketing informatisé, la recherche payante a son propre arrangement d’avantages qui méritent d’être examinés.

Il existe plusieurs étapes de recherche payante, mais Google Ads, anciennement Google AdWords, est la plus connue avec environ 65 % de la part du secteur total. J’ai compilé un récapitulatif des principaux avantages des engagements de recherche payante et quelques conseils pour les mener à bien.

Incroyablement ciblé.

Que l’objectif soit de faire connaître une autre aide, de vendre plus d’articles ou d’élargir une liste d’adresses électroniques, les demandes de renseignements payantes peuvent jouer un rôle important dans la réalisation des objectifs de l’entreprise.

Dans Google Ads, votre responsable de mission peut explorer les termes utilisés pour découvrir vos biens ou vos administrations et enchérir sur ces mots clés. Je suggère de commencer avec 10 à 20 mots-clés afin de pouvoir percevoir le fonctionnement de chacun d’entre eux avant d’apporter des améliorations.

Il existe en outre un assortiment d’instruments de ciblage des publicités qui prennent en compte un ciblage extrêmement granulaire, par exemple, un ciblage par zone, par gadget, par langue, par saison de la journée et par des visites web précédentes surprenantes.

campagne de recherche payantes

En outre, la recherche payante n’est pas tout à fait la même chose que de nombreux canaux publicitaires courants, car elle permet aux clients potentiels de venir à vous lorsqu’ils recherchent la marchandise ou l’administration particulière que vous fournissez. Améliorer la vitesse de votre site en web en suivant nos conseils sur cette vidéo.

Rapide à mettre en œuvre.

Contrairement au référencement, vous êtes prêt à obtenir des résultats avec une enquête payante dans un délai exceptionnellement court. Une méthodologie de référencement peut souvent demander beaucoup de temps pour étendre la découvrabilité des recherches (si vous recherchez des conseils en matière de référencement, consultez mes dernières attentes en matière de référencement), alors que les recherches payantes vous permettent d’apparaître rapidement pour les mots clés que vous devez cibler.

En outre, il ne suffit pas de quelques heures pour qu’une puissante campagne de recherche payante soit pleinement fonctionnelle dans Google Ads. Il n’existe pas de ressources innovantes pour la programmation ou le transfert. Bien que les missions soient rapides à mettre en place, elles nécessitent un entretien prolongé. Il est important que les missions soient observées et développées pour assurer une performance à long terme. Pour s’assurer d’une bonne longévité de votre site, choisissez le meilleur fournisseur cloud pour obtenir des performances à coupé le souffle.

Adaptabilité à l’optimisation.

Un autre avantage extraordinaire de la chasse rémunérée est la possibilité d’apporter des améliorations. Chaque partie de l’annonce peut être contrôlée : les mots-clés, les doublons d’annonces, les renforcements d’annonces et l’emplacement de l’annonce.

campagne de recherche payantes

À partir des informations contenues dans le registre, votre administrateur des affectations peut déterminer ce qui fonctionne et ainsi de suite. Disons, par exemple, qu’une phrase d’accroche est nettement plus chère que les autres, mais que les clients qui ont obtenu avec cette phrase d’accroche n’attirent pas le site d’une bonne façon.

Ce mot-clé peut être supprimé ou l’enchère peut être réduite pour se concentrer sur les mots-clés qui attireront le trafic sur le site aux heures de pointe. Ces types d’améliorations peuvent également être appliqués à divers doublons marketing, à des pages de présentation distinctes, etc. Il existe donc un large éventail d’options de tests A/B disponibles dans Google Ads.

Quel type d’égaliseur correspondra à votre autoradio 2 DIN Sony GPS ? Notre réponse ici.

Rentable et économique

Avec Google Ads, vous ne payez que lorsque quelqu’un clique sur votre campagne, ce qui signifie que vous ne gaspillez pas d’argent en impressions pour des clients qui n’attireront pas vraiment votre annonce. Un autre avantage incroyable de la chasse payante est qu’il n’y a pas d’exigence de dépenses de base, contrairement à d’autres étapes de publicité avancée. Si vous êtes une organisation plus modeste qui essaie de gérer avec succès un plan de dépenses insignifiant, la chasse rémunérée peut être une excellente option.

Dans l’ensemble, je constate souvent que le coût par clic est plus élevé dans le cas des campagnes de poursuite payées que dans celui des campagnes d’affichage. Comme les clients recherchent de toute façon des données liées à votre annonce dans les résultats de l’index Web, le niveau d’engagement est généralement plus important. Chaque organisation a des besoins différents. Gardez cela à l’esprit lorsque vous décidez de l’approche de promotion avancée qui vous convient le mieux.

Résultats quantifiables.

L’une des choses que je préfère dans la visualisation informatisée est la possibilité de transmettre des informations pour soutenir mes efforts. Google Ads ne fait pas exception à la règle, car il vous permet de mesurer les résultats de chaque campagne, de chaque mot clé et, étonnamment, de chaque client. En reliant vos missions à un compte Google Analytics, vous pouvez savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans une campagne de chasse.

campagne de recherche payantes

Aussi souvent que possible, l’équipe crée des objectifs dans Google Analytics pour nos clients, qui pourraient ensuite être manœuvrés dans Google Ads pour aider à comprendre l’exécution d’une campagne. Nous sommes prêts à suivre les objectifs explicites (réalisation de la structure, visites de pages, etc.) et à décider de l’exécution de chaque facteur.

Étant donné qu’il ne faut qu’un temps et des dépenses négligeables pour lancer une croisière de poursuite rémunérée, je suggère sans aucun doute d’examiner si cela est tout sauf une possibilité pour votre entreprise ou votre activité philanthropique. Si vous êtes une organisation caritative, vous pouvez bénéficier des subventions Google Ad Grants, un programme qui fournit des fonds publicitaires gratuits aux organisations philanthropiques. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici. Si vous avez des questions sur la gestion d’une campagne de chasse payante ou si vous souhaitez obtenir de l’aide pour une mission que vous menez déjà, nous devrions en parler !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.